Devenez un trader en options binaires

Devenir un trader option binaire est à la portée de tous, débutants ou confirmés, mais pas forcément à la portée de toutes les bourses. En effet, même si certains brokers acceptent de vous ouvrir un compte à partir de 100 euros de dépôt, nous vous conseillons tout de même d’effectuer un dépôt d’au minimum 500 euros, pour pouvoir suivre une vraie stratégie et limiter vos pertes.

 

Car les pertes sont possibles, vous avez une chance sur deux de gagner ou de perdre. En revanche, vous ne pourrez jamais perdre sur un pari plus que l’argent que vous avez consenti à investir.

 

Le trading d’options binaires se fait entièrement en ligne, sur la plateforme d’un trader, soit spécialisé dans les options binaires, soit qui propose exclusivement des options binaires. Certaines plateformes sont plus sérieuses que d’autres, référez-vous aux brokers autorisés par les autorités de régulation et de supervision comme l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

 

Vous pourrez accéder à la majorité des plateformes via PC, Macintosh, Android, Smartphone, tablette tactile Certains brokers proposent d’ailleurs des applications spécifiques. Vous n’avez besoin que d’une connexion Internet stable.